top of page
Vous parler de nous
Créée en 2013, l'association est avant tout une initiative de soignants ayant à cœur d'améliorer et de développer l'accueil et les conditions de prises en charge des patients suivis en Cancérologie dans le service Van Gogh de la clinique Saint Joseph. Médecins, infirmier(e)s, psychologue, se partagent le travail pour mener à bien les actions de l'association.
Picasso 49, c'est avant tout un travail d'équipe !
Stéphanie P.
Médecin et Présidente
Eloïse P.
Socio-esthéticienne et bénévole
Adrien R.
Médecin et Vice-Président
Loïs M.
Infirmière et bénévole
Sylvain T.
Médecin et Vice président
Christelle C.
Infirmière et Trésorière
Laura L.
Infirmière et chargée des partenariats
Enora F.
Psychologue et chargée de communication
Catherine P.
Infirmière et secrétaire
bottom of page