top of page

Vous parler de nous

Créée en 2013, l'association est avant tout une initiative de soignants ayant à cœur d'améliorer et de développer l'accueil et les conditions de prises en charge des patients suivis en Cancérologie dans le service Van Gogh de la clinique Saint Joseph. Médecins, infirmier(e)s, psychologue, se partagent le travail pour mener à bien les actions de l'association.

Picasso 49, c'est avant tout un travail d'équipe ! 

Stéphanie P.

Médecin et Présidente

Eloïse P.

Socio-esthéticienne et bénévole

Adrien R.

Médecin et Vice-Président

Loïs M.

Infirmière et bénévole

Sylvain T.

Médecin et Vice président

Christelle C.

Infirmière et Trésorière

Laura L.

Infirmière et chargée des partenariats

Enora F.

Psychologue et chargée de communication

Catherine P.

Infirmière et secrétaire

bottom of page